wahran algeria (sans inscription vous pouvez creer des sujets et repondre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome to wahran (pas besoin de vous inscrire pour participer)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rayas93
V.I.P
V.I.P
rayas93


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/09/2006

DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ? Empty
MessageSujet: DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ?   DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:20

Je viens de découvrir ce lien qui m'a horrifié et m'a ému jusqu'au plus profonds de mon âme :

http://arbs2day.com/files/lebanon.htm

désolé de vous montré ces images mais il faut que le monde sache que des enfants innocents ont payé de leur vie alors qu'ils n'ont rien demandé sinon de vivre
Revenir en haut Aller en bas
yusra
Notre Ami(e)-Sahabna
Notre Ami(e)-Sahabna
yusra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2006

DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ? Empty
MessageSujet: Re: DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ?   DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:16

salem

les images sont horrible, ca montre quelque chose qui ne va pas. la haine, la vengence pour le cas de l irak et celui qui bouge pourra voir de quoi ce cocktail americains, est capable de faire a cause d un petit groupe terroriste. alors ils tuent des innocent pour regler leur probleme. le monde va mal et les gens font le contraire pour regler la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ??
» ca vous interessera !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wahran algeria (sans inscription vous pouvez creer des sujets et repondre) :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser