wahran algeria (sans inscription vous pouvez creer des sujets et repondre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome to wahran (pas besoin de vous inscrire pour participer)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la jalousie entre un couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimistyle
V.I.P
V.I.P
mimistyle


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : MY SPACE
Date d'inscription : 13/01/2007

la jalousie entre un couple Empty
MessageSujet: la jalousie entre un couple   la jalousie entre un couple EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:34

La jalousie , c'est un sentiment naturel, quand on est rattaché a une personne on a toujours peur de la perdre peur que quelqu'un vienne nous piquer notre bien aimé.

il est claire que dans un couple le respect et la confiance sont fondamentaux, mais on peux tres bien faire confiance a l'autre et être jaloux , c'est un sentiment qu'on ne peut pas contrôler , on peut le refouler mais pas le contrôler (et puis de toute façon c'est une belle preuve d'amour) mais... de là a ce que ça devienne maladive...non ! merci.
un mec possessif et que ne supporte pas de me voir avec des copains ou qui me fais des remarques sur mes amis moi j'en veux pas! et je suis sur que personne ne supporterai la possessivité et la jalousie excessive de l'autre!


Réagissez au nom de DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
SONNY
Notre Cousin(e)
Notre Cousin(e)
SONNY


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/09/2005

la jalousie entre un couple Empty
MessageSujet: Re: la jalousie entre un couple   la jalousie entre un couple EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:38

moi ma femme je prefere la voir a mes cotes, ca peut te parraitre bizarre, mais au moins je suis tranquille. et ca ce nest pas de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
 
la jalousie entre un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wahran algeria (sans inscription vous pouvez creer des sujets et repondre) :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser