wahran algeria (sans inscription vous pouvez creer des sujets et repondre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome to wahran (pas besoin de vous inscrire pour participer)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 a propos de la pendaison de SADDAM !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rayas93
V.I.P
V.I.P
rayas93


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/09/2006

a propos de la pendaison de SADDAM !! Empty
MessageSujet: a propos de la pendaison de SADDAM !!   a propos de la pendaison de SADDAM !! EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:58

Question Comme tout le monde j'ai suivi avec tristesse la pendaison de SADDAM non pas que je suis d'accord avec ce qu'il a fait mais je ne crois pas du tout qu'on la pendu pour le massacre des Kurdes ou de la repression qu'il a fait subir à son peuple. Il y a autre chose qui dérange certains pays comme l'Amérique.
je crois tout simplement que SADDAM gênait quelques uns, pourquoi le tribunal international de la Haye qui juge les criminels tels que ceux de la Bosnie (massacre de Musulmans) n'ont-ils pas jugé SADDAM et le condamner à la prison à vie comme tous les autres.
les Israeliens ont fait un massacre au Liban, d'autres dictateurs méritent plus que SADDAM pourtant c'est lui qu'on a pendu, il avait le malheur d'être à la tête d'un pays riche en pétrole qui attire la convoitise des Américains
dite moi ce que vous pensez de ca :
http://arbs2day.com/files/lebanon.htm
et pourquoi n'a-t-on rien fait ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
LORANAIS
V.I.P
V.I.P
LORANAIS


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2005

a propos de la pendaison de SADDAM !! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la pendaison de SADDAM !!   a propos de la pendaison de SADDAM !! EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:54

salem

quand saddam c est appercu qu il est fait utiliser pour la guerre contre iran, il on a voulu au state et a commencer a s attaquer a l ami de l amerique ou le robinet du petrole. et la il len mis sur la liste et tu peux mesurer la haine de l amerique aller a la guerre pour une seul personne et la population est sacrifie parce qu ils ont rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
mimistyle
V.I.P
V.I.P
mimistyle


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : MY SPACE
Date d'inscription : 13/01/2007

a propos de la pendaison de SADDAM !! Empty
MessageSujet: INJUSTICE   a propos de la pendaison de SADDAM !! EmptySam 13 Jan 2007 - 20:33

Salut les mecs.
Quoi que se soit le président SADDAM ne méritait pas cette fin.
ALLAH YARAHMOU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la pendaison de SADDAM !! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la pendaison de SADDAM !!   a propos de la pendaison de SADDAM !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la pendaison de SADDAM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wahran algeria (sans inscription vous pouvez creer des sujets et repondre) :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser