wahran algeria (sans inscription vous pouvez creer des sujets et repondre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome to wahran (pas besoin de vous inscrire pour participer)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avez-vous des idées pour chager le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
mimistyle
V.I.P
V.I.P
mimistyle


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : MY SPACE
Date d'inscription : 13/01/2007

avez-vous des idées pour chager le monde Empty
MessageSujet: avez-vous des idées pour chager le monde   avez-vous des idées pour chager le monde EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:04

SALUT
A mon humble avis, les deux grands systèmes politiques et économiques, le capitalisme et le communisme, ne permetent pas le bonheur de toute la société mondiale. En effet, à moins que nous connaissions de nouvelles planètes avec leurs habitants et qui constitueraient ainsi de nouveaux marchés, les habitants du monde entier ne seront jamais tous au même niveau, malgré tous les efforts des âmes les plus charitables . Je ne vous explique pa spourquoi mais vous pouvez facilement le comprendre vous-mêmes.

J'espère donc (au risque de passer pour une personne naïve) qu'un jour quelqu'un trouvera un nouveau système politique et économique bon (et juste si c'ets possible) pour tous. Avez-vous une idée de quel pourrait être ce système? des idées fondamentales qui devrait contenir?

Ceci n'est pas une blague! c'est très sérieux. je vous remercie d'avance pour vos réflexions et vos idées
Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous des idées pour chager le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ??
» ca vous interessera !!!!
» DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
» Pour ...TOI..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wahran algeria (sans inscription vous pouvez creer des sujets et repondre) :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser